Accueil Actu Télé

Koh-Lanta: quand Alexia Laroche-Joubert se moque de la tenue de Vincent (vidéo)

La productrice du jeu d’aventure ne s’est pas gênée pour rire du candidat lors de la finale, mais sans méchanceté.

Temps de lecture: 2 min

« Koh-Lanta : les armes secrètes » a rendu vendredi son dénouement. C’est finalement l’ex-gymnaste professionnelle, Maxine, qui a remporté cette saison. En finale face à Lucie, elle a récolté 9 des 13 voix du jury final. Un dépouillement ultime qui a eu lieu en direct, et au terme duquel Denis Brogniart n’a pas résisté à faire un petit live sur sa page Instagram.

Le présentateur du jeu a pris la température auprès de la grande gagnante et des autres ex-aventuriers. Il a également fait intervenir Alexia Laroche-Joubert, qui a livré son ressenti sur la saison écoulée. « Je suis très fière de Lucie et Maxine. J’ai trouvé l’amitié entre Laure et Maxine extrêmement touchante, ça s’est ressenti pendant le prime », a confié la directrice d’ALP, la société de production de « Koh-Lanta », avant de glisser quelques mots sur Vincent, candidat qu’elle apprécie visiblement beaucoup et qu’elle n’a pas hésité à chambrer sur sa tenue de la soirée, un costume de couleur jaune. « Et puis évidemment notre incroyable Vincent, tout de jaune vêtu, tel un énorme poussin, trop mignon », a lâché Alexia Laroche-Joubert devant la caméra de Denis Brogniart, avant de partir dans un grand éclat de rire.

La productrice a ensuite teasé la prochaine saison de « Koh-Lanta », qui sera une version All Stars pour les 20 ans du jeu. Avec son collègue Julien Magne (directeur des programmes chez ALP), elle a promis « une saison anniversaire extraordinaire », « la crème de la crème ». « C’est au-delà de ce qu’on espérait, ce sont les meilleurs des meilleurs », a ajouté Alexia-Laroche Joubert, assurant aux téléspectateurs qu’ils passeraient « un moment incroyable » devant leur écran.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une