Accueil Actu Stars

Bob Odenkirk («Better Call Saul») donne de ses nouvelles après sa crise cardiaque

À la fin du mois de juillet, l’acteur a été victime d’une crise cardiaque.

Temps de lecture: 2 min

L’acteur Bob Odenkirk est principalement connu pour tenir le rôle de l’avocat véreux Saul Goodman dans les séries américaines « Breaking Bad » et « Better Call Saul ». Alors qu’il était justement en train de tourner la sixième saison de cette dernière série le 27 juillet dernier, l’acteur a été victime d’une crise cardiaque. Il avait alors été transporté en urgence dans un hôpital du Nouveau-Mexique aux États-Unis, avant de se trouver dans un « état stable » quelques jours plus tard, indique BFM TV.

Environ deux semaines après l’incident, la star de 58 ans donne de ses nouvelles sur Twitter pour rassurer ses fans. « Je vais très bien. J’ai eu ma semaine ‘La vie est belle’ à moi, durant laquelle les gens ont insisté pour dire que je rendais le monde légèrement meilleur. Wow ! Merci, j’aime tout le monde en ce moment, mais ne nous emportons pas ! », a écrit Bob Odenkirk.

Quelques jours après cet « incident cardiaque  », l’acteur s’était également exprimé sur les réseaux sociaux : « Merci à ma famille et à mes amis qui m’ont entouré cette semaine. Et pour l’effusion d’amour de toutes les personnes qui ont exprimé leur inquiétude et leur affection pour moi. Cela me dépasse. Mais je sens l’amour et cela représente beaucoup pour moi. J’ai fait une petite crise cardiaque mais je vais m’en sortir grâce aux médecins qui ont su soigner l’occlusion sans chirurgie  ».

De quoi rassurer les fans de l’avocat Saul Goodman, découvert dans la série « Breaking Bad », dans laquelle il conseille Walter White professeur de chimie devenu baron de la drogue suite à la découverte d’un cancer. « Better Call Saul » est le spin-off de cette série, suivant la vie de Jimmy McGill avant qu’il ne devienne Saul Goodman. La sixième saison devrait sortir l’année prochaine.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une