Accueil Actu Stars

Procès Depp-Heard: des bracelets d’entrée revendus à des prix astronomiques

Depuis la fin du procès des deux acteurs, des internautes mettent en ligne leur bracelet d’entrée au tribunal à des prix atteignant parfois 5.000 dollars.

Temps de lecture: 1 min

Le procès entre Johnny Depp et Amber Heard s’est terminé le 1er juin, mais continue encore de faire parler de lui. En ligne notamment, où des personnes ayant assisté au procès, revendent leur bracelet.

Selon le média TMZ, les ventes de bracelets s'enchaînent à des prix particulièrement élevés, certains allants jusqu'à 5000 dollars, soit 4660 euros. Sur eBay, l'un d'entre eux, daté du 23 mai s'est vendu à 4.999 dollars. « J'étais là et vous obtenez ceci d'une source vérifiée », a écrit le vendeur pour crédibiliser son annonce.

Ce bracelet en papier bleu semblable à celui reçu lors de concerts a pourtant l’air banal, mais son prix exorbitant s’explique par sa rareté. D’après le vendeur qui a été contacté par le journal américain, seulement 100 bracelets comme le sien ont été distribués pour assister au procès ce jour-là.

Capture d’écran
Capture d’écran - eBay

Un autre bracelet orange a été mis en vente à un prix de départ à 500 dollars, le vendeur justifiant que « ce bracelet est inestimable dans la mesure où le procès fait partie de l'histoire de la pop culture ».

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une