Accueil Actu Stars

Paul El Kharrat tient à nuancer ses propos concernant Jean-Luc Reichmann: «Je ne supporte pas ce qui a été dit»

Un entretien de Télé Star sorti la semaine dernière rapportait des relations tendues entre Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann. Le chroniqueur a tenu à clarifier la situation.

Temps de lecture: 2 min

Paul El Kharrat vient de sortir un nouveau livre, « Bienvenue dans mon monde ». Pour l’occasion, il était l’invité de Télé Star la semaine dernière. Malheureusement, des extraits de son entretien ne lui ont pas du tout plus. Il était question de ses rapports avec Jean-Luc Reichmann et l’émission qui l’a fait connaître, « Les 12 coups de midi ».

Il reprochait au présentateur de n’avoir jamais quitté « le rapport animateur-élève » avec lui. Dans une nouvelle interview dans « Buzz TV » sur TV Magazine, Paul El Kharrat cherche à nuancer ses propos et déclare : « Je ne veux aucun mal à Jean-Luc, je l’apprécie toujours et je ne supporte pas ce qui a été dit dans la presse sachant que j’ai été le plus adroit possible face à un journaliste qui l’était beaucoup moins, ou qui n’avait pas forcément à cœur de rétablir un semblant de vérité ».

Il ajoute à propos du journaliste : « Il a attaché des mots ensemble tel un puzzle pour faire croire que j’ai agressé l’émission Les 12 coups de midi et Jean-Luc. Ce n’est pas le cas… Je clos ce débat en disant une bonne fois pour toutes que je n’agresse pas les gens sans aucune raison. Quand bien même j’aurais des griefs contre quelqu’un, je ne dirais pas les raisons sur un plateau télé. Je ne suis pas ingrat, je ne remets pas en cause le travail que j’ai fait dans le jeu de TF1, et que c’est grâce à ça que j’ai été connu ».

Aujourd’hui, Paul El Kharrat est l’auteur de plusieurs livres et chroniqueur sur le plateau des « Grosses Têtes » sur RTL, au côté de Laurent Ruquier.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une