Netflix dévoile une série de bandes-annonces: The Witcher, Bridgerton, Emily in Paris, Stranger Things… (vidéos)

BELGAIMAGE-159573081
BelgaImage

Ce samedi, Netflix organisait un rendez-vous spécial baptisé « Tudum » et force est de constater que les fans de séries ont eu de quoi se mettre sous la dent. C’est un véritable raz-de-marée de nouvelles vidéos en tout genre qui a déferlé sur les réseaux sociaux. Bandes-annonces, teasers, extraits, interviews… Plusieurs stars ont également pris la parole comme Dwayne Johnson, Jennifer Aniston ou encore Henry Cavill. Voici la retransmission complète de l’événement suivie d’un petit florilège des images révélées hier.

Saison 2 de « The Witcher »

Saison 4 de « Stranger Things »

Saison 2 des « Chroniques de Bridgerton »

Saison 5, partie 2 de « La Casa de Papel »

Saison 2 d’« Emily in Paris »

« Red Notice »

« Vikings : Valhalla »

« Tyler Rake 2 »

« Sandman »

« Army of Thieves »

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.