Accueil Actu Soirmag

Pour les pubs de Noël, une marque propose un spot publicitaire tout en émotion (vidéo)

La saison a à peine débuté que John Lewis & Partners relève le défi du spot publicitaire le plus émouvant, en suivant une famille britannique.

Temps de lecture: 2 min

C’est une tradition, surtout dans les pays anglo-saxons, de réaliser des pubs spéciales pour la période de Noël. Le coup d’envoi a été donné par John Lewis & Partners, une chaîne de magasin qui vend des produits divers au Royaume-Uni. La vidéo, intitulée « The Beginner », suit l’histoire d’un homme qui tente d’apprendre à faire du skateboard.

L’homme est persévérant et malgré les chutes et les blessures, il continue pour réussir à maîtriser finalement le skateboard. Après les nombreux essais, l’homme réussi jusqu’à ce que l’on découvre ses motivations. Alors que l’homme et son épouse sont de la cuisine quelqu’un vient sonner à la porte.

À lire aussi  : Nudité: la nouvelle publicité pour l’eau de Spa fait polémique (photo)

Les téléspectateurs découvrent alors que le couple a décidé d’accueillir une adolescente sans foyer. Si l’homme a décidé d’apprendre à faire du skateboard, c’est justement parce que la jeune fille en fait également. À la fin du spot, la marque indique qu’au Royaume-Uni, plus de 108.000 enfants sont placés.

La chaîne de magasin John Lewis & Partners les aide et notamment dans leur insertion professionnelle en leur proposant de rejoindre l’entreprise. John Lewis & Partners précise également que 25 % des ventes sur des produits de la collection mise en avant par ce spot publicitaire, sont reversées à la fondation de la chaîne de magasin, Building Happier Futures.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une