Accueil Actu Stars

Mallory Gabsi révèle le drame derrière la perte de son œil

L’ancien participant de « Top Chef » était l’invité de l’émission « Les orages de la vie », animée par Christophe Dechavanne.

Temps de lecture: 2 min

Hier soir, les téléspectateurs ont retrouvé avec émotion Christophe Dechavanne à la tête de l’émission « Les orages de la vie ». Pour ce numéro, l’animateur recevait Mallory Gabsi. Le chef belge, qui a participé à « Top Chef », vient d’ouvrir un son restaurant à Paris. Mais hier soir, Mallory Gabsi s’est surtout confié sur sa vie personnelle et notamment sur l’histoire qui lui a coûté son œil.

C’est à la suite d’un bizutage dans un restaurant qu’il s’est retrouvé blessé. C’est un ami à lui, Daniel Soru, qui raconte la scène : « Dernier jour de la semaine, tout le monde était un peu fatigué, mais c’était son dernier jour. Le grand bizutage, comme à chaque stagiaire, quelque chose d’innocent à la base ».

Le stagiaire se retrouve pris au milieu de jets de farine ou encore d’œuf, « Et puis là, un mauvais produit, au mauvais moment, qui est jeté par un de nos collègues », explique son ami. Mallory Gabsi aura finalement eu le temps de se couvrir le visage mais il reçoit un mauvais seau dans son œil droit. « Il s’avère que dans le seau, ce n’était pas de l’eau claire, mais du décapant pour hotte professionnelle », confie la mère de Mallory Gabsi.

Rapidement, il est conduit à l’hôpital à Anvers. Si les médecins tentent tout ce qu’ils peuvent pour « garder en vie » l’œil, l’organe est gravement touché. Mallory Gabsi ne perd pas complètement la vue mais ne perçoit plus que la lumière. Le chef compte cependant sur « les progrès de la médecine ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une